Trouver un équilibre travail-vie
L’une de mes fonctionnalités préférées sur LinkedIn est la publication de blog de leurs soi-disant influenceurs. Les personnes intelligentes qui contribuent à la communauté LinkedIn sont trop nombreuses à énumérer, mais quels que soient vos intérêts, vous pouvez trouver de nombreuses personnes à suivre. Je suis un groupe diversifié. Certains aiment Ban Ki-moon et Jim Kim dirigent des organisations mondiales qui utilisent les services gérés de Teampeople. D’autres proviennent de médias ou d’entreprises technologiques, et certaines ne sont que des observateurs sociaux intelligents. Ari Emanuel est co-PDG de WME (William Morris Endeavour) l’une des meilleures agences de talents au monde. Il est peut-être plus célèbre en tant que l’homme que le personnage Ari Gold de l’entourage de la série HBO de longue date était basé. Les mots sages nous rappelant de «arrêter et sentir les roses» sont la base de son article «prospérer ou mourir» de l’importance de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Bien que ce billet de blog se transforme en promotion pour plusieurs des amis de M. Emanuel et les «événements» de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée qu’ils organisent (pour des frais d’admission assez élevés), le message est bon. Nous tous qui gagnons notre vie à nous bousculer dans les mondes créatifs / techniques des médias et de la production savons à quel point la réalisation d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée peut être. Sans parler du contrôle du stress connexe.
Selon l’American Institute of Stress, environ 80% des employés interrogés ressentent le stress au travail avec près de la moitié disant qu’ils ont besoin d’aide pour apprendre à gérer le stress. Selon le New York Magazine, seulement 14% des Américains prennent deux semaines ou plus pour des vacances. Sur ces 14% des Américains, près de 61% vérifient leurs e-mails en vacances. Donc, selon ces rapports, la plupart des gens se sentent stressés au travail, mais presque personne ne prend des vacances appropriées. Quel est le problème avec cette image?
Voici quelques éléments à garder à l’esprit lorsque vous pensez à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée:
Votre environnement de travail
La situation de travail de tout le monde est différente. Au cours de la dernière année, Teampeople a déplacé ses bureaux dans un nouveau bâtiment à moins d’un quart de mile de notre ancien emplacement. Bien que nous ayons plus d’espace pour nous déplacer dans et plus de bureaux pour disparaître, l’ambiance autour du siège est devenu beaucoup plus optimiste. Comment cela s’est-il passé? Eh bien, un membre du personnel intelligent s’est nommé directrice de l’amusant et continue de proposer de nouvelles façons de sortir les gens de leurs bureaux et d’interagir les uns avec les autres. Cela fonctionne vraiment pour nous. Peut-être que vous avez quelqu’un comme ça sur votre lieu de travail. Ou peut-être que vous avez la chance de tenir un emploi à temps plein où l’employeur offre des avantages sociaux de club de santé ou de bien-être. Si c’est le cas, je vous exhorte à en profiter. Votre environnement de travail et votre mentalité des personnes qui vous entourent affecteront votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Vos vacances
De même, si vous gagnez PTO, utilisez-le. Ne pas faire ceci, c’est comme laisser de l’argent sur la table. Le temps loin de votre travail vous aidera à retourner plus rajeunis et prêt à travailler que jamais.
Votre statut d’emploi
La durée de vie d’un pigiste peut être encore plus stressante avec la pression constante de l’où le prochain emploi proviendra et quand. Le temps libre n’est souvent pas planifié, cela se produit simplement car il n’y a pas de travail. Envisagez de trouver des moyens d’améliorer vos connaissances et vos compétences pendant les temps d’arrêt imprévus. Si vous n’avez pas essayé Lynda.com, vous devriez. Il existe des dizaines de cours utiles pour les personnes de production et le coût est très raisonnable pour les cours que vous pouvez suivre à 100% selon votre propre horaire. Ou, recherchez un organisme à but non lucratif dans le besoin. Je peux vous dire par expérience qu’il y en a un tas avec des capacités de communication modestes qui profiteraient grandement des personnes ayant des compétences en production médiatique du monde réel. Souvent, ces relations s’accompagnent de possibilités de réseautage de qualité.
Le rappel d’aujourd’hui est donc simplement de prendre le temps de prendre soin de vous, qui rapporte toujours des dividendes!
Laisser commentaire