• Mot clé
  • Catégorie
  • Salaire 
  •                 Ville       
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
31 Jan 2017

CDI Responsable informatique et services généraux

Marketing Call Center - Rabat, A negocier

Description de L'emploi

Nombre de postes : 1
Société
MCC est une entreprise dynamique en pleine expansion. Depuis plus de 10 ans et grâce à ses 500 salariés, elle fournit des services aux entreprises en France et au Maroc dans le domaine de la relation client et du marketing par téléphone. Cliquez sur « postuler » pour rejoindre nos équipes.
Poste
Nous recrutons un Responsable informatique et services généraux expérimenté.Vous serez responsable de la mise en ?uvre, de la gestion et de l’évolution de l’infrastructure -matérielle et logicielle- informatique, réseau et télécom de la société conformément à la politique technique et aux besoins métiersVous devrez faire office de support aux utilisateurs et leur apporter l’assistanceGarant de la continuité de service, vous mettrez en place et ferez appliquer les méthodologies et les processus assurant le bon fonctionnement de l’infrastructureVous serez également de l’entretien, de la sécurité et du maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures et des bâtiments. Vous devrez planifier et superviser la maintenance, encadrer l’équipe intervenante et gère les services généraux (entretien des bâtiments, gestion des droits d’accès, climatisation, bonne tenue des locaux…).

Profil
Compétence technique : – BAC+4 en réseaux informatique;- très bonnes connaissances en infrastructure réseau, Telecom et informatique;- Développement web (html, css, javascript, C#, vb .Net, …) et bonnes connaissances des bases de données (Sql Server) ;- Bonne communication orale et écrite en français- Esprit d’analyse et de synthèseOrientation client- Rigueur et OrganisationSens Relationnel.Merci d’envoyer vos cv à l’adresse : m-recrutement@mcc.ma.
Rémuneration

A négocier

villes : Rabat. Les catégories d'emploi : Intérim. Types d'emplois : CDI. Salaires : A negocier.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *