• Mot clé
  • Catégorie
  • Salaire 
  •                 Ville       
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
9 sept 2017

CDI Journées JOB DATING : le travail qui vous convient en ? d’1

ACCESS TELESERVICES - Rabat, 4000DH

entreprises_logo_1493984621632.png

Description de L'emploi

Nombre de postes : 30
Société
ACCESS TÉLÉSERVICES est un Centre d’appels basé à Rabat qui officie pour de grands groupes européens et Marocains. Nous proposons tous types de prestations en appels entrants et sortants et des conditions salariales particulièrement attractives (salaires de base motivant, primes déplafonnées, weekend libres sur de nombreux projets…). Chez ACCESS les activités sont permanentes et régulières : pas de baisse de planification, pas d’emploi du temps changeant, donc pas de perte de salaire! Nous investissons dans la formation l’accompagnement de nos collaborateurs parce-que nous sommes convaincus que l?avenir de notre entreprise et la réussite de nos projets reposent sur le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs!
Poste
Nous recrutons pour :- Plusieurs projets (appels entrants et sortants)- Différents métiers : (vente BtoB et BtoC, assistance technique, prise de rendez-vous BtoB, caritatif ?) en francophone mais également germanophone, italophone …50 Postes à pourvoir en urgence

Profil
– Vous maitrisez le français (ou une langue étrangère autre)? – Vous recherchez un poste évolutif, stable et bien rémunéré? – Une ambiance professionnelle et agréable? Participez à nos journées JOB DATING :Présentez-vous avec votre CV, participez à un entretien individuel d’une demie heure et repartez EN MOINS D’UNE HEURE avec le travail qui vous convient!Venez nous voir quand vous voulez entre 9h00 et 18h00 au85 avenue FAL OULD OUMEIR Agdal Rabat ou contactez nous au 06 73 99 83 50.
Rémuneration

de 4000 dh à 6000 dh

villes : Rabat. Les catégories d'emploi : Marketing. Types d'emplois : CDI. Salaires : 4000DH.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *