• Mot clé
  • Catégorie
  • Salaire 
  •                 Ville       
S'il vous plaît s'enregistrerpour postuler à cette offre.
17 mai 2017

CDI Directeur Site Industriel – Fabrication emballage métallique

SACCOM SEARCH - Marrakech, A negocier

entreprises_logo_1480505575168.jpg

Description de L'emploi

Nombre de postes : 1
Société
Saccom est un Centre spécialisé en évaluation des compétences, gestion des talents ,recrutement, formation des cadres et développement personnel.Nous recrutons pour le compte de notre client.
Poste
Dans le cadre de ses fonctions, le rôle du Directeur de Site Industriel est de faire fonctionner l’outil existant et de l’optimiser. Il sera amené à établir le planning de production avec les chefs d’équipes, de générer les besoins en matières premières pour le service achat, gérer les stocks et les valoriser pour le contrôle de gestion. Aussi, valider les objectifs de chiffre d’affaires avec la Direction Générale, mettre en place tous les outils de contrôle nécessaire au suivi et au bon déroulement de la production. Sous sa responsabilité : la maintenance et le respect du plan d’investissement décidé et validé en amont par et avec la Direction Générale. Plus globalement, le candidat : – Dirige, organise et optimise les services communs du site qui héberge l’activité de fabrication. Il Conduit les plans d’action correspondants, dirige les hommes et contrôle les moyens en conformité avec les procédures du Groupe et les exigences réglementaires. – Dirige les opérations de fabrication du site pour atteindre les objectifs fixés avec les dirigeants. o Participe à la définition de la stratégie, la met en ?uvre pour les opérations, en particulier s’il y a des sujets de transferts industriels. o Est garant de la performance industrielle (sécurité, P&L, ponctualité, productivité et qualité). – Assure la gestion de la société, l’organisation des différentes fonctions (sociale, financière, technique, ?). – Supervise l’ensemble des services : R&D, Méthodes, Production, Achats (internes et fournisseurs externes) et Logistique, Qualité, HSE, Contrôle de Gestion, RH, Informatique et Maintenance. – Est responsable des budgets en termes de résultat d’exploitation et de rentabilité des capitaux investis. – Construit et suit régulièrement les tableaux de bord de l’entreprise et décide des adaptations nécessaires aux opérations. – Coordonne les transferts et définit le plan industriel, en garantissant la rentabilité des projets. – Supervise et optimise la Supply Chain, des achats à la logistique interne et externe. – Définit et déploie la politique d’amélioration continue de la performance, le système de management, les objectifs associés et vérifie leur déclinaison. Garantit également la performance industrielle (productivité, délais, qualité et sécurité).

Profil
Ingénieur expérimenté avec une dominante Mécanique, avec une expérience d’au moins 5 ans dans la Direction de Site Industriel et / ou Direction de Production dans l’industrie d’emballages métalliques.- Expérience confirmée dans le milieu industriel de type d’unité de fabrication boîtes alimentaires et / ou industrie avec des processus de fabrication proches,- Connaissances solides en gestion de flux et en techniques de production de produits boîtes alimentaires et / ou industrie avec de bonnes pratiques proches,- Management d’équipes multi-sectorielles ainsi que les outils informatiques,- Techniques usuelles industrielles (5S, Lean Manufacturing)- Maîtrise de l’anglais commercial et technique.- La maîtrise d’Autocad est nécessaire pour la conception des outillages d’emboutissage.Qualités personnelles et managériales: Prise de recul – Dynamisme, rigueur et méthode – Capacité à animer et fédérer – Aisance relationnelle.Adressez vos candidatures en indiquant ”Directeur d’usine 111” en objet de votre mail à: recrutement.cs@saccomrh.com
Rémuneration

A négocier

villes : Marrakech. Les catégories d'emploi : Intérim. Types d'emplois : CDI. Salaires : A negocier.

Postuler pour cet emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *